Alfa Romeo : plan produit 2018 – 2024, voici ce que Marchionne aurait en tête

Depuis 2014 on aura vu passer plus de plans produits Alfa Romeo que de nouveaux modèles : un en 2014, un en 2015, un en 2016, un début 2017 et voici aujourd’hui encore un nouveau mais cette fois-ci, c’est officieux !

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Un membre du forum italien Autopareri a mis la main sur un plan produit Alfa Romeo à destination d’un fournisseur. Difficile de savoir de quand il date et s’il est conforme à celui qui sera officiellement présenté par Sergio Marchionne au 1er trimestre 2018. On peut tout de même donner du crédit à cette source car publiée quelques jours avant l’annonce de Roberto Fedeli du restylage de l’Alfa Romeo 4C pour 2018.

Quoi de neuf dans ce énième plan produit

Ce plan produit 2018 – 2024 confirme l’arrivée de nouveaux modèles comme C-SUV en 2020 et le E-SUV alias 964 en 2020, respectivement plus petit et plus grand que le Stelvio, la grande berline E-Sedan alias 961 en 2021.

Quelques informations sont nouvelles : une « speciality » officiellement nommée Alfa Romeo 6C en 2020 (enfin !), le restylage de l’Alfa Romeo 4C en 2018, le restylage de la Giulietta en 2018 (ah ?)

Des modèles qui manquent à l’appel

Chose étrange, la nouvelle Giulietta, cette compact propulsion basée sur la plateforme Giorgio manque à l’appel… Abandonnée au profit du C-SUV ? En attendant l’actuelle Giulietta, restylée une 4e fois, devra faire le job jusqu’en 2022…

Il est a noter également que la 2e « speciality » est absente du tableau. Ce devait être une Alfa Romeo 6C Spider.

Enfin, il manque la fameuse Alfa Romeo Giulia coupé qui serait pourtant bien au programme selon les rumeurs des dernières semaines.

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si ce plan produit « officieux » est conforme à la réalité.

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29 commentaires à propos de Alfa Romeo : plan produit 2018 – 2024, voici ce que Marchionne aurait en tête

Michel dit : S'abonner 11 December 2017 à 11 h 41 min
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Le plus urgent, c'est de remplacer Giulietta et de donner une version SW à Giulia avant un coupé

  • Alfa 147
chorizo66 dit : S'abonner 11 December 2017 à 13 h 22 min
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l abandon de la guiletta est une grave erreur ! pas assez rapide le remplacement des produits ! la meme erreur pour le remplacer la 159 trop de temps !! big bos de alfa pas bon!!!

  • giulia
Frederic B. dit : S'abonner 11 December 2017 à 16 h 58 min
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J'espère que ce plan produit est une farce (quoi que cela ne me fasse pas rire...) car il est signe de difficultés à venir pour Alfa ... - pas de nouvelle MiTo (on s'en doutait mais faire une concurrence à la Mini est obligatoire...) - pas de nouvelle Giulietta (d'autant que les restylages Alfa, si c'est pour encore avoir une nouvelle caladre et trois options Uconnect, merci, passez votre chemin...) EN 2022, elle sera larguée et les clients s'en détourneront bien avant -Rien avant 2020, soit déjà 4 ans d'âge pour la Giulia et 3 ans pour le Stelvio. Donc des modèles à mi-carrière. Et on voudrait nous faire croire que c'est au moment où les ventes de ces deux nouveaux modèles vont se tasser (si ce n'est pas avant...) qu'on va nous sortir des modèles totalement inutiles chez nous, la vieille Europe (le SUV de segment D on s'en tape, c'est bon pour quelques hurluberlus qui ne veulent pas d'un Q7 ou d'un X5...) Moralité, les nouveaux modèles ne joueront pas sur le volume mais sur la seule marge, marge qui ne peut être source de profit que si la base est de toute façon rentabilisée et les résultats pour l'heure ne sont pas non plus faramineux... Il FAUT une nouvelle Giulietta... Car le client actuel de Mito et Giulietta n'achètera pas un SUV de 5m pour 80 000€ sous prétexte que Marchionne se sent complexé quand il voit un panzer allemand sur l'autoroute... N'importe quoi... Ca ne sent pas bon cette stratégie, clairement...

    Jérôme dit : S'abonner 11 December 2017 à 21 h 17 min
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    Je ne saurai être plus d'accord... Personnellement j'ai une MiTo qui a bientôt 3 ans et je me serai bien vu la changer d'ici 2-3 ans pour la nouvelle Giulietta histoire de légèrement monter de gamme... Mais s'il n'y a plus rien dans ce segment avant une plombe, je me vois pas trop casser ma tirelire pour une Giulia (qui pour mon usage est un peu grosse, j'ai 30 ans et pas d'enfants du coup j'aime les sportives compactes). A la limite s'il y avait une nouvelle MiTo pourquoi pas (je l'apprécie même mieux que la Giulietta) mais rien non plus ! S'ils écartent leur jeunes alfistes et les moins fortunés au profits des plus riches je ne suis pas sûr que ça va aller sur le long terme... Quand on voit la concurrence, le choix est affolant, même chez Jaguar ils ont un break... (bon ils n'ont pas de compactes m'enfin...) - Une version SW me parait obligatoire en Europe ; - Une compacte (minimum pour remplacer la Giulietta) ; - Un Coupé/Cabriolet. Ca me parait pas insurmontable...

      Fredo dit : S'abonner 11 December 2017 à 17 h 03 min
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      Après le plan vaut ce qu'il vaut compte tenu du changement prévu à la tête de FCA... et peut être d'Alfa du coup. Je crois qu'on attend tous un successeur à Marchionne capable d'oser mettre en production une compacte et un SW dérivés de la Giulia. D'ailleurs vous pourriez les prévenir que chez GM la Chevrolet Sonic - une compacte - cartonne ?

        squirrel78 dit : S'abonner 11 December 2017 à 22 h 58 min
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        Il y a longtemps que personne ne prend ces plans éphémères au sérieux, heureusement! Mais le résultat c’est que les dirigeants de FCA ont perdu toute crédibilité. Quand la Giulia est arrivée, on pouvait légitimement penser que « ça y était » et qu’Alfa était sur la voie du renouveau. Aujourd’hui, il faut déchanter, il est temps que Marchionne passe la main...certaines spéculations parlent d’une cession à VW juste après son départ avec de Meo comme CEO d’Alfa/Maserati. Il s’agit sans doute de nouvelles elucubrations, mais on va finirait presque par trouver que cela ne serait peut être pas la pire des solutions...😰

          greg1977 dit : S'abonner 12 December 2017 à 14 h 10 min
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          Il faudrait une nouvelle giulietta et mito pour les jeunes alfistes et attirer des nouveaux jeunes conducteurs... Et, pour l'Europe je pense, une version SW de la giulia avant un éventuel coupé. Il suffit de voir les berlines allemandes, la plupart sont des break. Il faudrait également aussi un petit suv pour contrer les nouvelles jaguar E-pace, volvo xc40... Il suffit de voir ces 2 marques qui semblent bien se développer...

          • alfa 146, 156, 159 et giulietta.
          Stanislas dit : S'abonner 12 December 2017 à 16 h 58 min
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          Je ne comprends pas bien pourquoi le public n'achète pas davantage de compactes Alfa comme la MiTo ou la Giulietta. Personne ne me fera croire que la Giulietta est dépassée. D'ailleurs je viens de prendre livraison d'une Giulietta Veloce (qui remplace une MiTo QV). Quand au plan produit non officiel il vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose. La seule chose qui m'ennuierait ce serait qu'Alfa délaisse les voitures compactes. J'espère que les nouveautés vont arriver sans trop de retard.

          • Giulietta Veloce (4e Alfa)
          Fredo dit : S'abonner 12 December 2017 à 20 h 54 min
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          Bah si, elle est dépassée. D'un point de vue des moteurs, de l'habitabilité (montez dans une Seat - oui une Seat, la boite qui ne sait pas faire de voitures sans qu'on lui donne des plans - Ibiza (!) de dernière génération et vous mesurerez le décalage), de la technologie, des matériaux utilisés et même en roulage. Et autant je suis toujours séduit par le style de la MiTo (qui reprend des éléments de la Punto, franchement pour une Alfa c'est hors sujet), autant la Giulietta ne m'a jamais attiré. On parle d'une voiture access premium - ou qui devrait l’être - mais la Golf la démonte! Par contre une Giulia hatchback là il n'y a pas photo. Evidemment je n'achèterai jamais une WV mais Volvo par contre ça se laisse tenter, à moins qu'une prise de conscience salutaire ne traverse certains esprits chez FCA.

            squirrel78 dit : S'abonner 14 December 2017 à 15 h 54 min
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            Je suis d'accord avec Stanislas, la Giulietta est loin d'être dépassée, c'est une voiture moderne, avec des moteurs et une plateforme entièrement nouveaux, lancée en 2010. D'expérience, je possède aujourd'hui une Giulia 200 TB essence en finition Lusso qui a remplacé il y a un an une Giulietta QV 1ère génération. J'adore la Giulia, qui est une voiture extraordinaire avec sa maniabilité, son confort et une très bonne finition. Mais cela ne me fait pas rejeter la Giulietta QV pour autant qui a été pour moi une excellente voiture, mal considérée par la presse aveuglée par ses préjugés conformistes sur les "Alfiat". Mais elle était homogène, très brillante, excellente routière et j'aurais volontiers signé pour une Veloce si je n'avais pas voulu voir ce que donnait la Giulia. Cette dernière est plus bourgeoise, plus agréable quand on ne tire pas dessus, mais à la limite, une Giulietta QV/ Veloce "déménagera" plus, ce qui n'est pas trop dans l'air du temps alors que l'on s'apprête à réduire encore les limitations de vitesse (et aussi, pour mois, avec l'âge, on est un peu moins sensible et la Giulia offre énormément de plaisir à toutes les vitesses), mais quand même excitant quand on fait parler la poudre. Une Giulia Blu Adriatico, toit ouvrant, xénons, option techno (avec Apple CarPlay ce que n'a toujours pas la Giulia, un scandale!) cuir rouge et jantes de 18 noires me fera encore craquer, et est à mon avis n'a rien à voir en terme d'élégance et de classe par rapport à la Leon, qui n'est d'ailleurs pas une mauvaise voiture. Ceci étant, si comme nous en informe Italpassion, la Giulietta doit tenir jusqu'à 2022, ça va commencer à faire long...

              Fredo dit : S'abonner 15 December 2017 à 15 h 57 min
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              Pour la même taille à un cm près, la Tipo a presque 100L disponibles en plus dans le coffre. Ensuite sur une voiture à 35.000 euros, devoir ajouter 2.200 euros de malus parce que le moteur rejette 157g de CO2 par km parcouru, c'est trop, une 308 GTi demande 400 euros de malus. Le châssis est très bon, la présentation est moyenne vu le tarif, càd le premier prix d'une Giulia. L'idée c'est de faire mieux que BMW ou Mercedes, Alfa/Maserati en a les capacités, j'en suis persuadé et c'est pour ça que je suis aussi exigeant. Et je vois mal pour quelle bonne raison ils investiraient encore dans un lourd restylage alors qu'ils ont une plateforme et des éléments qui ne demandent qu'à être amortis...

                Grez dit : S'abonner 13 December 2017 à 10 h 34 min
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                Sur le plan du style MiTo et Giulietta sont toujours au top mais il faut être objectif sur le fait que même si elles sont toujours très sympa à conduire elles ont en face de très bonnes voitures pas forecmenrt plus cher. Alors même si une Golf, une Léon ou une Focus n’ont rien de s**y comparé à une Giulietta(j’en ai eu 3 et j’adore cette voiture) elles vont naturellement attirer plus de monde lors d’un souhait de changement. Et même en restant dans la marque Alfa Romeo, il y a un tel niveau d’ecart technique et d’agrement entre une Giulia et une Giulietta que vous n’avez pas l’impression d’etre dans la même marque. Et là je ne parle même pas des intérieurs qui contrairement à l’extérieur, donne une grosse impression de vieillesse. Pour moi il est primordiale de renouveller la Giulietta le plus vite possible. Le risque de garder le modèle jusqu’en 2022(soit 12 ans) c’est de dégrader trop rapidement l’image de marque premium naissante avec Giulia et Stelvio avec un gap « qualité » trop important entre les différents modèles.

                  Stanislas dit : S'abonner 13 December 2017 à 13 h 02 min
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                  La Giulia est la meilleure berline de sa catégorie. Comme elle est plus récente c'est normal de ressentir un gap avec la Giulietta.

                    Grez dit : S'abonner 13 December 2017 à 16 h 06 min
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                    Oui c’est sur mais pour avoir beaucoup conduit les 2, l’ecart est beaucoup plus important que ce qui se passe naturellement sur le marché automobile. On a l’impression qu’il y a 3 générations de différence. Par contre je confirme que la Giulia est certainement la meilleure berline du segment.

                      Jérôme dit : S'abonner 13 December 2017 à 11 h 07 min
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                      Elles sont à peu près dépassées dans tout hormis leur ligne qui est encore largement dans le coup... Mais pour combien de temps ? Car au niveau technologique on commence à approcher le néant, je commence à avoir du mal à vanter ma MiTo MY 2015... La remarque qu'on me fait souvent aussi c'est le "trop grand volant" et c'est pas faux, pas très sportif même si son design depuis 2015 est mieux qu'avant. bref, on va pas refaire le tour on l'a déjà fait plein de fois, il faut absolument du neuf. Ha oui, et je préfère me dire que ma MiTo a des éléments de 8C plutôt que de Punto :p Du coup, vers quoi me tourner s'ils ne renouvelles pas les compactes ? Une Tipo (en S-Design) ? Une Abarth 595 ? (trop petit...) Une futur Punto ? Pas trop de choix chez FCA.

                        Thalmann? dit : S'abonner 12 December 2017 à 21 h 37 min
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                        Bonjour, Effectivement la Giulietta reste une voiture très agréable à conduire. Nous avons hésité à en racheter une nouvelle et avons finalement opté pour une Fiat Tipo qui est un petit plus grande (surtout le coffre). Nous en sommes enchantés. Je conduis régulièrement des Skoda Octavia pour raisons professionnelles et je me demande toujours comment VW arrive à vendre de telles voitures bruyantes et peu confortables ... aucun plaisir de conduite Par contre FCA doit vraiment se réveiller et sortir de nouveaux modèles : un crossover Fiat catégorie C, une Giulia Sportwagon, une nouvelle Punto, etc

                        • Fiat Tipo 1.6 Multijet
                        Stanislas dit : S'abonner 13 December 2017 à 12 h 58 min
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                        Récemment j'ai du louer des voitures en Italie. J'ai eu d'abord une Giulietta JTDm 120 ch, et la fois suivante une 308 1.6 HDI 120 ch. En toute objectivité alors que la presse dit le plus grand bien de la 308, en termes d'agrément de conduite la vieille Giulietta est 100 fois plus agréable. Je ne parle même pas du design, ni du tableau de bord de la 308, je serais mauvaise langue... Alors peut être que la Giulietta a 7 ans, mais elle est encore dans le coup. Quand à la Giulia si on est objectif on se demande ce qui reste aux Audi A4, BM série 3, classe C... mais pour autant le public se rassure en achetant les panzers allemands.

                        • Giulietta Veloce, Abarth 595 Turismo
                        Stephen dit : S'abonner 13 December 2017 à 16 h 11 min
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                        Comme le dit si bien l'introduction, ceci est un plan produit "officieux" ... ça veut dire quoi?? moi je vous en pond 1 si vous voulez de plan produit "officieux" bref beaucoup de blabla pour rien

                        • 147 GTA 3.2 V6
                        Dna-adn dit : S'abonner 15 December 2017 à 12 h 46 min
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                        Il est fort probable que la giulietta n'aura pas de descendance..... En lieu et place peut-etre ce fameux SUV segment C pour occuper le terrain des compactes : de l'habilite pour les familles, un comportement type berline pour satisfaire les conducteurs (une propulsion selon toute vraisemblance). Cela peut se tenir sur le plan du marketing et de la preservation des marges. Il faut se faire une raison, les petites voitures n'interessent plus la marque, quitte a se facher avec les trois quarts des clients actuels ! Je viens d'etre livre de ma Mito 140 tct, je l'ai choisie en 2eme voiture sachant qu'elle ne serait plus produite l'annee prochaine, nouvelle calandre plus musculeuse, bleu tornado, cuir tabac, nouvelles jantes, super content, tout le monde me felicite de mon achat et aimerait avoir la meme. Alors non, franchement pas depassee la Mito ! Juste une voiture de niche et de passionnes.

                          Stanislas dit : S'abonner 15 December 2017 à 17 h 08 min
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                          J'ai beau être un inconditionnel d'Alfa Romeo (la Giulietta est ma 4e Alfa. J'ai eu un 145 quadrifoglio, une 156 SW 2.5 V6, une MiTo QV, et désormais la Giulietta Veloce) je n'achèterais pas un SUV compact s'il remplaçait la Giulietta. Je n'aime pas les voitures hautes, même pas la Stelvio en dépit de ses grandes qualités. Félicitations pour ta MiTo 140 cv full options, c'est un très bon choix.

                            gagagogo dit : S'abonner 18 December 2017 à 12 h 02 min
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                            Le restylage de la giulietta serait plutôt une bonne nouvelle pour certains : vu qu'on en est à désespérer d'une succession, si un restylage pouvait gommer ses quelques gros défauts, ça pourrait devenir une solution! Après une tournée des concessions ce week-end, ma conclusion est que si on recherche une compacte ni trop laide ni trop vulgaire, la giulietta reste au top. Je craquerais volontiers mais ce qui me bloque depuis longtemps, c'est ce tunnel central informe, sans rangements, avec ses boutons et connecteurs encombrants, inutiles et laids. Un autre correction esthétique largement bienvenue serait au niveau de son arrière trop rondouillard, une mauvaise habitude prise avec la Brera... On a déjà vu entre les 147 I et II une évolution esthétique importante avec notamment une face avant entièrement redessinée, donc on pourrait espérer un changement du même ordre qui lui ferait adopter le look des dernières-nées.

                            • 147
                            Thundersub21 dit : S'abonner 22 December 2017 à 8 h 06 min
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                            Tant qu'il y a des projets, il y a de la vie...C'est mieux que Lancia !!! Les choix de la marque Alfa depuis la fin de la 159 est de créer une marque prémium ayant un impact sur tous les marchés du monde (notamment Nord Américain et Asiatique) à l'instar du positionnement de AUDI dans le groupe VAG. Le problème c'est que c'est une démarche longue et risquée. Longue pour faire oublier l'image de mauvaise qualité (de finition) des modèles des années 90 et risquée car elle implique de changer de cible de clients. En effet, il est difficile aujourd'hui pour un client Alfa historique qui est passé de la 156 à la 159 de passer sur la Giulia tant l'écart de tarif est élevé. Avant, un client Alfa était potentiellement un client Renault, Peugeot ou Citroën (budget) et pouvait hésiter entre une Laguna, une 408 ou une 159... Aujourd'hui, Alfa cherche à aller séduire un client BMW, Audi ou Mercedes...mais sans véhiculer l'image statutaire des grosses berlines allemandes. Attention donc à trop vouloir aller chercher une clientèle trop élitiste et de se priver d'une clientèle de passionnés qui n'attendent d'Alfa que d'être une "division" sportive d'un constructeur européen. La segmentation des dernières décennies était limpide : Fiat pour les voitures populaires très grand public. Lancia pour les véhicules luxueux et statutaires et Alfa pour les véhicules sportifs avec des moteurs exclusifs. Pourquoi avoir cassé cette segmentation qui procure pourtant le succès d'autres groupes (Renault Nissan, VAG...) ?? L'ADN Alfa, c'était le style incomparable des carrosseries signées par des grands noms (pininfarina, bertone...). C'était aussi et surtout des moteurs (le 1750 atmo sur les coupés Bertone des années 70, le V6 busso de 2,0L à 3,2L des années 90, Le boxer des années 80...) C'est dommage que cet ADN se soit quelque peu dilué... L'arrivée de la Giulia en 2016 me permet de garder espoir. Le style est là, la motorisation (QV) est là en V6... Reste le tarif (!) un peu trop élitiste pour les afficionados de la marque. Reste à patienter quelques années... J'ai bien réussit à acquérir en 2015, et pour moins de 8000€, une 159 SW V6 Q4 boite Auto (tarif catalogue 2007 = 50.000€ avec options)... Alors je patiente pour voir une Giulia QV à moins de 10.000€ dans 5 ou 6 ans, qui sait ? A bientôt Thibaut

                            • Alfa 147 Ti, 159 V6 Q4, Giulia TB200, Fiat 130 coupé V6
                            Stanislas dit : S'abonner 22 December 2017 à 11 h 31 min
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                            Alfa Romeo a au moins deux points forts: le design, ou pour le coup la concurrence est incroyablement fade, une Alfa est belle, et les moteurs (où malheureusement certains moteurs comme le V6 "Arese" ou même les Twin Spark ont du être abandonnés car ne répondant plus aux normes anti-pollution). A ceci s'ajoute aussi un chassis exceptionnel avec la Giulia. Alors elle est sans doute chère, mais les BM ou Audi le sont tout autant, tout en n'étant pas au niveau de la Giulia. Si les clients étaient un tant soit peu cohérents et s'ils aimaient vraiment les voitures (mais l'immense majorité des conducteurs n'y connaissent pas grand chose) ils se tourneraient davantage vers Alfa.

                            • Giulietta Veloce, Abarth 595 Turismo
                            Stanislas dit : S'abonner 22 December 2017 à 11 h 46 min
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                            La Giulia Quadrifoglio est certes chère, mais comparée aux BMW M3, Audi RS4, ou Mercedes classe C AMG, elle ne l'est pas. Une voiture se compare forcément à ses concurrentes. C'est pareil pour le Stelvio. Cher dans l'absolu, mais bon marché par rapport à une Porsche Macan.

                            • Giulietta Veloce, Abarth 595 Turismo
                            Dan dit : S'abonner 7 January 2018 à 18 h 19 min
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                            Toujours trop long, alors qu’actuellement ils ont ce qu’il faut pour aller vite.Mes idées, nouvelle giulietta: plateforme giorgio raccourci donc propulsion moteur diesel 2,2 l de Giulia en 136, 150, 180. Essence, 1,4 actuel, 2,0 de 200cv dégonflé à 180 et garder le 200. La QV avec le le 2.0 de 280 cv, idem pour la 4C, une 6C avec le 280 cv, le futur 350 cv et le 510 cv. Futur Alfetta, plateforme giorgio allongé, diesel 2.2 de 210 cv et le 275 cv de maserati, essence le 280 cv, le 410 cv , et le 530 cv maserati pour la QV. Idem pour le futur grand SUV, puis une nouvelle 8C avec le 670 cv de la 488 Ferrari, voilà pas compliqué et rapide.

                            • BMW
                            Philippe C dit : S'abonner 1 February 2018 à 8 h 54 min
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                            Bonjour Heureux propriétaire d'une giulia, je regrette uniquement la taille du coffre, il est suffisamment profond, mais il manque de hauteur pour être réellement fonctionnel. Je surveille donc chaque sortie, d'un nouveau plan produits, dans l'espoir d'y trouver une giulia SW, il y a bien le stelvio avec son hayon, mais j'ai peur de perdre l'agrément de conduite de la berline. Mon plan produits: une 4C restylée en 2018, nouvelle Giulietta fin 2018, une Giulia Sw en 2019 pour soutenir les ventes, un SUV en dessous du Stelvio pour fin 2019, une 6C en 2020 et la grande berline en 2021 et là tu fais péter les scores des ventes.

                            • Giulia 2.2diesel lusso, spider 2.2
                            alexandre dit : S'abonner 1 February 2018 à 18 h 51 min
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                            Super plan produit :) Il manque peut être une 6C :p J'ai une Giulia également et quand il faut faire des grosses courses (genre magasin bricolage) je prends la MiTo de ma femme dont le coffre est bien plus pratique.

                              Stanislas dit : S'abonner 1 February 2018 à 23 h 39 min
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                              Oui mais il n’y pas le feu au lac non plus Un peu plus de patience pour les sorties. Au mieux il y aura un restylage de la Giulietta cette année. Pour la nouvelle Giulietta il va falloir peut être attendre 2020. Sinon c’est peut être pas si loin de la réalité ce plan.

                                jeazam dit : S'abonner 29 August 2018 à 10 h 26 min
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                                je viens de vendre mon alfa giulietta super td 2l 140 cv c'est ma 4ème alfa. A mon grand regret je n ai pas pu reprendre une alfa. giulia trop volumineuse et pas de renouvellement de la giulietta. JE l ai gardé 6 ans sans aucun problème. A mon grand regret je me suis tourné sur une renault mégane, certes un moteur moins rugueux mais quelle difference. Beaucoup plus poussive,.Je regrette sincèrement mes alfas.

                                • megane gtline dci 130cv

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