Aller au contenu
ItalPassion
  • Marques
    • Abarth
    • Alfa Romeo
    • Ferrari
    • Fiat
    • Lamborghini
    • Lancia
    • Maserati
    • Pagani
    • Podcasts
  • Essais
  • Compétition
  • Guides
    • Assurance auto

Stellantis

Stellantis déclare faillite en Chine, avec 1 milliard de $ de dettes

11 juillet 2025

Stellantis dépose un brevet surprenant : une boite de vitesses pour voiture électrique !

17 juin 2025

Stellantis confirme le retour du V8 : « tout le monde fait des erreurs »

6 juin 2025

Stellantis : le nouveau CEO rend hommage à… Sergio Marchionne

29 mai 2025

Stellantis : l’Italien Antonio Filosa, ancien de FCA, devient le CEO du groupe !

28 mai 2025

Stellantis : en attendant le « plan Italie », l’usine de moteurs Fiat est toujours sans perspective et démantelée

27 mai 2025

N’appelez plus ce moteur Puretech, mais T-Gen3

21 mai 2025

Stellantis Termoli : entre fermeture et délocalisation, l’avenir toujours plus sombre de l’usine de moteurs Fiat

15 mai 2025

Stellantis aurait choisi le remplaçant de Carlos Tavares

12 mai 2025

Usine Stellantis Termoli : suppression d’emplois, les syndicats demandent (encore) une réunion d’urgence

9 mai 2025

Stellantis : tous les moteurs thermiques hybrides, du 1.0L au 3.0L

7 mai 2025

Usine Stellantis Termoli : incitation aux départs volontaires pour réduire les effectifs

6 mai 2025

Stellantis va lancer de nouveau moteurs thermiques hybrides pour ses modèles haut de gamme

6 mai 2025

Le président, Emmanuel Macron, roulera dans une voiture française… Made in Italy !

5 mai 2025

Usine Stellantis Termoli : « nous assistons aux funérailles du moteur FIRE »

2 mai 2025

Stellantis : Amérique du Nord, Europe, Brésil… où sont les 249 000 employés du groupe ?

29 avril 2025

Stellantis veut doubler la production de son nouveau moteur 6 cylindres

28 avril 2025

Stellantis va tester une nouvelle batterie ultra-performante en 2026, voici ses avantages

25 avril 2025

Stellantis : l’usine italienne de moteurs Fiat démantelée ? « A partir de cet été, il n’y aura plus rien à produire »

23 avril 2025

Stellantis : on connaît enfin la puissance max des futures Alfa Romeo et Maserati électriques

22 avril 2025

Un ex-CEO du groupe Volkswagen parmi les candidats à la tête de Stellantis ?

16 avril 2025

Pourquoi Stellantis décide de consulter McKinsey pour sauver les joyaux Alfa Romeo et Maserati

9 avril 2025

Stellantis : le nouveau 1.2L Puretech Gen3 a eu un petit souci… rapidement corrigé !

8 avril 2025

Stellantis : la plateforme STLA Large aura 4 versions, avec différents moteurs

4 avril 2025

Stellantis : les réponses cash de Imparato aux questions du gouvernement français

2 avril 2025

Stellantis : les droits de douane de Trump « auront un impact sur les composants européens et surtout italiens »

31 mars 2025

Le président de Stellantis : « nous lancerons les bons modèles, avec les bons moteurs, au bon moment »

28 mars 2025

Stellantis relancera la production d’un moteur V8 dans quelques mois

24 mars 2025

Stellantis : quel futur pour l’usine de Termoli et la production de moteurs en Italie ?

19 mars 2025

Stellantis : des chiffres 2024 dans le rouge, des objectifs 2025 flous

26 février 2025

Stellantis : l’arrivée possible d’un moteur diesel en hybride ?

20 février 202520 février 2025

Stellantis : l’usine de Termoli produira finalement des transmissions ! La gigafactory ACC de batteries abandonné ?

17 février 2025

Stellantis pourrait relancer la production d’un moteur V8

24 mars 202512 février 2025

Stellantis : mauvaise nouvelle pour les usines de batteries d’Allemagne (Kaiserslautern) et Italie (Termoli)

11 février 2025

Stellantis : voici la raison pour laquelle il n’y a pas de B-SUV aux US (Alfa Romeo Junior, Fiat Grande Panda, Jeep Avenger)

7 février 2025

Stellantis : bientôt une voiture électrique avec un système d’échappement ?

6 février 2025

Moteur Stellantis 1.2 Puretech : liste des modèles avec courroie et ceux à chaîne

2 février 2025

Stellantis prend le contrôle total de e-Transmissions pour maitriser l’efficacité de la production

31 janvier 2025

Stellantis pourrait donner une deuxième chance aux moteurs diesel en Europe ?

30 janvier 2025

Stellantis : l’usine des moteurs Fiat Firefly (GSE) et V6 planifie déjà une semaine d’arrêt

23 janvier 2025

Stellantis : l’usine des moteurs Fiat Firefly (GSE) et FIRE toujours au ralenti en ce début d’année

23 janvier 202520 janvier 2025

Stellantis : un nouveau candidat italien pour remplacer Carlos Tavares

17 janvier 2025

Stellantis : les objectifs de production des usines de moteurs thermiques et électriques en Europe

13 janvier 2025

Stellantis veut déjà augmenter l’autonomie de sa nouvelle plateforme STLA Small

3 janvier 2025

Le nouveau Peugeot Landtrek est doté d’un moteur… Fiat !

13 décembre 2024

Usine Stellantis / CATL : pourquoi l’Espagne gagne face à la France, l’Allemagne ou l’Italie ?

12 décembre 2024

Stellantis travaille-t-il vraiment sur un nouveau moteur V8 ?

11 décembre 2024

Stellantis signe un partenariat stratégique pour produire des batteries pas chères en Europe

10 décembre 2024

Stellantis : encore un partenariat avec une société américaine de batteries, pendant que l’Europe prend du retard

6 décembre 2024

Stellantis : comprendre la stratégie des moteurs électriques et leurs usines respectives

5 décembre 20245 décembre 2024

Stellantis : opération séduction pour John Elkann, des États-Unis jusqu’en Italie

5 décembre 2024

Tesla Model Y : qui peut concurrencer ce best-seller chez Stellantis ?

4 décembre 2024

Stellantis dévoile sa direction intérimaire en attendant de nommer un nouveau CEO

3 décembre 2024

Démission de Carlos Tavares : un Dare Forward 2030 plus tenable ? Rappel des chiffres

2 décembre 2024

Coup de tonnerre chez Stellantis : le CEO Carlos Tavares a donné sa démission

1 décembre 2024

Nouveau moteur Stellantis 1.6L PHEV : l’usine européenne partage ses ambitieux objectifs de production

29 novembre 2024

Stellantis : l’usine de Mirafiori, qui produit la Fiat 500 électrique, ferme jusqu’à 2025

28 novembre 2024

STLA Frame : tout savoir sur la « grosse » plateforme Stellantis

26 novembre 2024

Stellantis : une nouvelle explication pour la mise en pause des projets de Gigafactories en Italie et en Allemagne

22 novembre 2024
adolfo-urso

Le ministre de l’Économie italien : « Nous sommes devenus le pays leader automobile en termes de licenciements »

21 novembre 2024

Stellantis révèle la liste de ses moteurs compatibles avec le diesel HVO, fabriqué à partir d’huiles végétales

19 novembre 2024
fiat-500-mirafiori

Stellantis ne fermera pas d’usine en Italie et explique les défis auxquels le groupe fait face

18 novembre 2024
Articles plus anciens
Page1 Page2 → suivant

À propos

  • L’équipe de rédaction
  • Contactez-nous
  • Mentions légales

Copyright ©2025

Les textes, photos et contenus sont la propriété exclusive d'Italpassion. Toute copie est formellement interdite sans autorisation formelle de l'éditeur.

Changer de langue

fr_FR French
fr_FR French en_US English it_IT Italian es_ES Spanish pt_PT Portuguese de_DE German ja Japanese tr_TR Turkish nl_NL Dutch

Vos derniers commentaires

  1. bastie sur Lancia : « à chaque fois que l’on vend une nouvelle Ypsilon, c’est comme en vendre deux de la précédente génération »

    Toutes les italiennes produites sur base Stellantis, c'est vraiment une catastrophe et l'apocalypse pour les marques italiennes. Si seulement VW…

  2. Granon sur Lancia : « à chaque fois que l’on vend une nouvelle Ypsilon, c’est comme en vendre deux de la précédente génération »

    Belle voiture mais invendable avec un moteur Pure Toc.!!!

  3. Pierre DUBOST sur Stellantis déclare faillite en Chine, avec 1 milliard de $ de dettes

    On doutait de la fiabilité des voitures Chinoises, mais quand on voit la fiabilité catastrophique des voitures Stellantis, on peut…