Fiat 600 électrique : comparatif des prix par pays, découvrez où elle est la moins chère

Présentée il y a quelques mois, la Fiat 600 électrique est enfin disponible à la commande et est configurable sur le site internet Fiat. Tour d’horizon des prix de la Fiat 600 électrique dans les prix où elle est distribuée, et son positionnement par rapport à ses concurrentes alternatives.

Tout d’abord le prix par pays. On voit clairement qu’un pays est avantagé, c’est l’Italie. La Fiat 600 électrique y est déjà en promotion pour son lancement. Et pas une petite, 4000 € sur la version Red et La Prima. Imbattable !

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La France est dans la moyenne, et c’est en Allemagne qu’elle est la plus chère ! Mention spéciale pour l’Espagne qui fait de la psychologie avec 537 et 337.

Fiat 600 RedFiat 600 La Prima
France35 900 €38 900 €
Italie35 950 € 31 950 €40 950 € 36 950 €
Allemagne36 490 €42 490 €
Espagne35 950 € 34 537 €40 950 € 39 337 €
BelgiquePrix non disponible41 000 € 38 770 €
SuissePrix non disponiblePrix non disponible
Royaume-UniPrix non disponiblePrix non disponible
PortugalPrix non disponiblePrix non disponible

Par rapport à ses concurrentes, la Fiat 600 électrique est très bien positionnée avec sa version Red, mais également sous sa version La Prima qui est bien doté niveau équipement. C’est simple, la 600 électriques est le modèle le moins cher par rapport à ses cousines Jeep, DS3, Peugeot et Opel, mais aussi par rapport à la Volvo et la Smart qui sont toutes les deux fabriquées en Chine.

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En France, la Fiat 600 en version Red, couplé à un bonus écologique de 5000 € arrive à 30 900 €. Pas mal !

ModèlesPrix FranceBatterie
Fiat 600 électrique35 900 €54 kWh
Jeep Avenger électrique39 000 €54 kWh
DS341 700 €54 kWh
Peugeot e200838 950 €54 kWh
Opel Mokka electric42 000 €54 kWh
Volvo EX3037 500 €51 kWh
Smart #1 Pro+40 315 €66 kWh
Hyundai Kona électrique41 900 €64 kWh
Kia e-Soul41 840 €39.2 kWh

Un commentaire

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  1. la Smart ne va pas vivre longtemps car d’après Mercedes si elle ne se redresse pas rapidement et devient rentable (ce qui ne fut jamais le cas à cause de ses trop nombreuses casses moteurs dû à l’implantation du turbo monté à l’arrache sur le 3 cylindres Mitsubishi qui casse comme du cristal et massacre à moitié le moteur et vu que la philosophie de la marque à changer (Hayek doit se retourner dans sa tombe), je n’y vois aucun avenir.

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