L’Aprilia RSV 4 s’offre l’ABS

Le véritable bijou de technologie qu’était la RSV 4 avait un tout petit défaut : la musculature de la bête était si développée que les ingénieurs ne parvenaient pas à loger un boitier ABS dans le cadre.

Un V4 de 180 chevaux plein comme un oeuf réglable en tous sens dans le cadre double poutre en aluminium

C’est désormais chose fait avec la cuvée 2013 de la RSV4, qui sera proposée avec une version ABS développée par Bosch  accouplée à de nouveaux freins Brembo.

La fourche inversée de 43 mm et le mono amortisseur arrière, tous deux fournis par Ohlins, sont complètement réglables.

Les premières estimations placent cette nouvelle RSV 4 ABS à plus de 22 000 euros (en version Factory APRC, véritable moto de course homologuée réglable en tous sens, dotée de tous les raffinements technologiques possible et imaginables!)

Commande de gaz de type ride by wire (sans câble donc), 3 cartographies sélectionnables au guidon, antipatinage à 8 modes, anticabrage à 3 modes, bref n’en jetez plus !

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