Fiat Panda 2017 : renouvellement de la gamme

La Fiat Panda est très concrètement le symbole de la voiture « fonctionnelle » de chez Fiat. Elle séduira peut-être moins qu’une Fiat 500, Fiat 500X ou Fiat 124 Spider, mais elle offre un rapport équipement / prix presque imbattable. C’est ainsi l’ADN de la Fiat Panda depuis son lancement en 1980 et la Fiat Panda 2017 ne déroge pas à la règle.

Fiat Panda 2017

Cette Fiat Panda 2017 est une mise à jour de la Fiat Panda lancée en 2012. 4 ans plus tard (car nous sommes en 2016), le constructeur italien se devait de mettre à jour cette automobile qui se vend très bien avec plus de 120 000 exemplaires de janvier 2016 à juillet 2016.

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Pour cette nouvelle édition 2017, Fiat offre des mises à jour bienvenues, tant sur le plan esthétique que technologique. Pour l’esthétique, notons de nouvelles jantes 14″ et 15″ ainsi que deux nouveaux coloris « rouge armor pastel » et « gris métal colosseo ». C’est tout pour l’extérieur ! L’intérieur est moins avare en nouveautés : nouveau volant en cuir, design de l’habitacle légèrement revu, nouveaux tissus pour les sièges et surtout, l’apparition du Uconnect !

Fiat Panda 2017

Cette technologie Uconnect, déjà présente sur les nouvelles 500, les 500X, 124 Spider ou encore Tipo fait enfin son apparition sur la Panda. Vous pourrez ainsi à bord de la Fiat Panda 2017 connecter votre smartphone Android ou iPhone, profiter du Bluetooth ou encore de diverses applications comme Deezer, Google Maps ou Waze.

Fiat Panda 2017

Cette Fiat Panda 2017 est toujours disponible à partir de 9 490 €. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Fiat Panda.

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GrezDARTIGUES Arnaud Auteurs de commentaires récents
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Grez
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Grez

On a tendance à la laisser un peu de coté, mais avant le boom de la 500, c’est bien la Panda de 2003 qui avait donné un peu d’air frais à Fiat alors au bord de la faillite. Cette nouvelle génération continue sur la même lancé et c’est cool pour la marque.

DARTIGUES Arnaud
Invité
DARTIGUES Arnaud

Bienvenue à cette panda 3 version 2017!
Je viens de passer commande d’un modèle 4×4 rock twinair, mon dépositaire reprenant ma panda 4×4 climbing multijet de 2010.
Je formule un regret: l’impossibilité, même en option, d’avoir un toit ouvrant électrique, que j’apprécie énormément sur ma climbing: mais qui sait, un jour…?

Grez
Invité
Grez

C’était possible sur l’ancienne mais effectivement impossible sur la nouvelle.